Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
15 octobre 2009

Colin et sa montagne poétique

La

Montagne de Colin

 

 

 

 

 

 

 

 







                                                      Je me promène dans la montagne

montagne2op
















Je vois au loin un aigle qui plane

 

Je redescends sous les nuages

 

La rosée brille sous les alpages

 

 

 

Je marche alors sur les sentiers

 

Qui vont m'emporter au chalet

 

Où je prendrai un verre de lait

 

Et des tartines de beurre frais

 

 

 

Colin Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ton texte ça me fait penser a la classe de neige!!
M
ta raison grrrrr, c'est qui wxqssx
G
c'est qui ce wxqssx!!!
L
jespere qu'il ne recomencera pas !
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité