Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
15 octobre 2009

La Madeleine de Maxime !!!!

La ville de Maxime.D

 

Le bruit du tram,

Des jolies dames

Vont au boulot

Incognito

 

Le grand boulevard

Pas de loubards,

Ma petite ville

Est bien tranquille

 

A botanique

C' est l' Amérique

Il y a le parc

Rue Gay-Lussac

 

J'ai des copains

On s' amuse bien

A Sainte Geneviève

Ecole de rêve

 

J' veux pas quitter

mon beau quartier

De la Madeleine

Ca m' frait d' la peine.      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool le texte MAX...
I
devine c'est qui inconnu
M
tu arrive à le supporter!!!!!!!!!!!!!
M
tu arrive à le supporter!!!!!!!!!!!!!
J
j'ai dja etait a cote de max et c est pas l enfer
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité