Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
15 octobre 2009

la rentrée de Colin

La

Rentrée

 

 

 

Je me réveille à 7 H 30 pour aller à l'école. Ce matin c'est la rentrée , nous étions dans la cour quand tout à coup Mr Douez nous a dit de monter en classe. Dans les escaliers, j'ai rencontré Henri , ce qui m'a rassuré. Notre enseignant nous a expliqué, à mes camarades et moi comment l'année allait se dérouler. A la récréation j'ai joué au football sous le préau. Quand  Mr Douez a crié: CM1,CM2, CE2 tout le monde a crié a son tour ooooooohhhh! Après la récréation nous sommes allés en classe, nous nous sommes assis alors qu'il ne le fallait pas car il fallait rester debout par politesse a  dit Mr Douez!!!! Ensuite nous avons eu un peu de mathématiques. Puis la matinée fut terminée.

 

Quelle drôle de rentrée des classes.

 

 

 

Colin Guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité