Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

RENICALI

Le poème de la grande poètesse

Rénilde Guyonneau—Cambronne

Le printemps

Dans le printemps

C'est magnifique

Il fait beau temps

Tellement magique

 

Évidemment

Les beau oiseaux

Tout en volant

Chantent très haut

 

Ohhhh tout le monde

Est bien joyeux

Ils font la ronde

Mais sont heureux

 

Enfin voilà

Le beau printemps

Et ohlala

Tout est très grand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
JE N'Y COMPREND RIEN EXPLIQUÉ MOI LES FILLES SINON JE M'ÉNERVE ET AVEC MOI çA FAIT TRÈS MAL
C
çà c'est toi chacha
C
wxqssx c peu etre inconnu le problème c qui inconnu???????
L
je trouve que le wxqssx en fait un peut trop!
L
bonjour TGM !
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité