Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Alexandre et la rentrée

GASPAR                                                                                                            

Alexandre

Vendredi 4 septembreecole_eleves_et_profs_35

13

Texte de la première matinée


avec Mr DOUEZecole_diplomes_3

 

            Ce matin, je me lève vers 8 h moins le quart, je m'habille et

je prends mon petit déjeuner (du lait et des céréales).

Je mets mes baskets et je pars à l'école Sainte Geneviève .

Les grandes portes sont toujours bleues, mais les portes des toilettes sont réparées et peintes en jaune, j'ai emmené ma sœur chez Laurette.

Ensuite je monte en classe, en cours de route, j'ai rencontré Théophane (qui a l'air un peu somnolent) .

Nous avons attendu Mr DOUEZ un peu en retard.

Nous sommes entrés en classe, j'ai failli avoir un malaise, un vrai

chantier !!!                      ecole_eleves_et_profs_16

Nous nous sommes installés et nous avons tout rangé,puis MrDOUEZ a fait la cantine, ensuite Mr DOUEZ nous a donné nos responsabilités :

facteur, distributeur, ramasseur ...               objets_bureau_compas_3

Et lorsque vint la récréation j'étais content de prendre l'air et de jouer mes copains puis nous avons fais des opérations.

Enfin nous sommes sortis déjeuner.

 

                                           FINecole_chimie_3

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c monsieur DOUEZ jen suis sûr<br /> parce que personne ce à10h40 appart m.DOUEZ
I
Moi, je n'est pas trop aimé toutes les images mais bon...... La aprochaine fois tu pourra faire mieux<br /> En tout cas; c'est mon avis
C
c vrai mais j'ai rien compris
C
je n'ai pas tout compris alex mais ça m'a l'air trop trop bien
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité