Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Alexandre et la rentrée étoilée

 

                        

espace_1150836665_t

Mon poème sur les planètes

saturne_t

Les planètes

De notre planète Terre

On voit le soleil

Qui réchauffe la mer

Si loin de Jupiter.

NGC2207_800_t

De notre belle

Planète Vénus

On découvre

Monsieur Uranus.

Galaxie_01_800_t

Si tu veux voir

L'obscur, il

Faut faire un

Tour sur Mercure.

Galaxie_02_800_t

De la belle Lune

On voit presque

Pas Neptune, mais

On voit bien la

Grosse planète Saturne.

Un poème sur les planètes

 

 space1_1024x768_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut trouver ce fameut INCONUE
C
c parce que j'ai toujours raison
G
caliméro ta raison c'est qui INCONUE!!!!!!!!!!!!!!!!
C
je sens que je vais m'énervé
I
Alex je rève ou ton text il a etait copier deux fois par cequ'il est vraiment tres long
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité