Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Le temps de Chacha

  Le temps

Un sourire

Ça fait rire

Quand il fait beau

Et que j'ai chaud

Je ne peux pas

Et c'est comme ça

Etre joyeux

Oui lorsqu'il pleut

Souffle le vent

C'est très marrant

Ça m'amuse

Mais ça m'use   

Neige vole

Et s'envole

Comme ma vie

Qui est partie

Mais elle revient

D'un air ancien

L'été est là

Je saute de joie

Chacha

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chacha puorquoi tua fait 2 poèmes
C
je le sais tu deviendra poète plus tard!!!!!!!
T
moi aussi je saute de joie quand l'été est la, mais bon dans le nord on ne peut pas remarquer alors on crois con reste au printemps
F
vas sur mon blog http://af.circa.over-blog.fr
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité