Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Chacha et sa rentrée

        Ma rentrée. 

 

7h30,maman me réveille. J'étais bien dans mon lit sous ma couette et j'y serais bien réstée  si maman n'avait pas insisté. Mais j'avais quand même envie d'aller à l'école. Je me dis aller Charlotte dépêche  toi . Et je m'habille en 2 minutes et je sors de ma chambre qui est au 1er étage.

 

Le petit déjeuner se passe très bien, sans stress ni rien. Je petit-déjeune avec maman, nous parlons de tout et de rien . 8h10 je crie à maman qu'on doit y aller. C'est l' heure! Je monte les escaliers je prends mon cartable  et je redescends en croisant mon frère Alexandre .(Aujourd 'hui il n'a pas école). Maman est là, c'est parti !Je pars en voiture , il ne fait pas beau. Je suis devant la grille de l'école .L' école ouvre,j'arrive dans la cour ouaou!!!le sol de le cour a été peint, c'est  très beau . Mes amis sont la, on parle .

 

Je vais en CM2 avec Mr Douez il est très drôle mais sévère. Il est grand il a les cheveux bouclés , noirs  et  des lunettes .Sa classe est au 2ème étage ,alors je monte avec les copines qui sont là (Olivia, Rénilde , Tess, Clothilde …).Nous attendons Mr Douez sur le palier il est en retard car il bavarde mais je ne sais pas avec qui. Nous entrons en classe c'est le bric à brac sur les bureaux. Nous écoutons ce qu 'il nous dit et il nous dit plein de choses, sur la classe et sur son fonctionnement. Après  on fait nos cahiers c'est à dire noter notre nom ,faire la présentation etc...  On s'est mis  un peu au travail  et puis 9h30 youpi c'est la récré . Avec les copines on joue au loup .Ho! , non on doit rentrer en classe . On se remet un peu au travail .Le temps passe vite .A ouf 11h30j'ai une faim de loup. On descend en rangs .Nous sommes arrivés dans la cour c'est bientôt la cantine .

 

 

J 'ai  trouvé cette matinée formidable  et j'en ai conclu beaucoup de choses.  Charlotte.f cm2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHACHA IL N'Y A PAS DE H A CLOTILDE MAIS CE N'EST ABSOLUMENT PAS GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> TON TEXTE EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
jE SUIS IMPRESSIONee!!!!!!!!<br /> Bravo Chacha super Chacha Vive Chacha Génial Chacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
moi mon frère il avait école se jour la enfin non mais si non si olala je sais plus moi je dois avoire l'aisaymer
R
IL EST BIEN TON TEXTE CHACHA!
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité