Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
19 novembre 2009

le lion et l'abeille

                                                                                                                                                      

is

   Le lion  et l'abeille

Maîtresse abeille se promenait                                                                                                                                             
Sire lion vit l'insecte.
Celui-ci est d'une très forte beauté
Maîtresse abeille vit d'onctueuses  larves
Grosses,tendres à en manger  une bouchée
Mais le mammifère est  du même avis, il voudrait  aussi manger les délicieux insectes
"Attendez"dit l'abeille, ne les mangez pas car moi aussi, je veux

Maîtresse abeille se promenait  les avalés
"D accord "dit l'animal, défions nous pour avoir les grosse larves

Maîtresse abeille se promenait
Vous avez le choix pour me défier ...
Je ne peux pas vous répondre tout de suite car il faut réfléchir pour mes  larves
Le lion est fort mais réfléchir n'est pas un de ses soucis les plus importants
Par contre l'abeille était plus fine guêpe mais moins forte apparemment
Le lion reprit: je vais choisir à votre place
Si nous nous battons,
Ce sera au bâton et pour vous satisfaire, à l'aiguillon
D accord dit l'abeille j'en serais capable
Le lion croit avoir déjà gagné d'avance
Mais non,il est incapable
L'abeille se défend avec force diligence
Et l'abeille gagne
Car la force ne battra jamais l'intelligence                                                            is


Grégoire Motte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
E.T. est de retour pour vous jouer un movai tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
G
cé qui E.Tmoi je pense que je cé cé qui inconnut!!<br /> cé henri Vasseur
M
c qui E.T.,
E
C'est bien fait pour le lion, et doc!!!!!
A
on ce fait tousse massacrer par maxime alors
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité