Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
15 octobre 2009

Aymeric se moque !!!!!

La rentrée de l'école

 

 

 

 

7h ,mon réveil sonne, je sors de mon lit, je marche  dans  ma  chambre qui est au premier étage vers la porte; je vais  chercher un serviette dans l'armoire qui est devant ma porte puis je monte au deuxième étage direction la douche; je me déshabille puis j'entre dans la douche je me lave j'avais pensé  hier soir de préparer mes affaires . Je sors et je m' habille quand j'ai fini je descend au rez de chaussée  je vais dans la cuisine là où mes parents m'attendent avec mon frère . Mon frère est impatient de voir sa nouvelle classe et moi aussi j' étais impatient.

 

 

8h ,je me prépare quand tout le monde est prêt nous partons à pieds en direction de l'école avec

ma maman et mon petit frère très fatigué .En arrivant nous nous séparons. Je vais dire bonjour à

Colin et sa maman. Je dis bonjour à mon ancienne  maîtresse madame Houbron puis  je vois au fond de la cour Maxime. 2 min après je vois Antoine avec Louis arrivés à la  porte. Nous parlons des vacances, de tout le monde.

 

 

8h25 ,Nous montons les escaliers directions le deuxième étage puis nous arrivons sur le palliés.

Nous tournons à droite nous nous arrêtons à la porte les grands bureaux où se trouvent les affaires. Nous attendons

LE GRAND LE MAGNIFIQUE LE SEUL L'UNIQUE

Monsieur    Douez puis il nous dit de nous asseoir j'avais prévu de me mettre avec Edouard. Il commence par nous dire bonjour  puis il nous explique les règles de sa classe et nous dit d'aller en récréation du matin Maxime, Antoine, Grégoire et moi chacun notre tour nous finissons de raconter nos vacances. Nous remontons en classe une demi -heure après et il nous dit de partager avec son voisin  les grands cahiers et les petits puis après tout cela nous partons déjeuner .

 

C'était une super journée de rentrée

avec                                                                   Mr Douez

 

 

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais nan j'rigole
J
...quoi que
J
moi j'dit que le texte est bien ....
G
il assure pas trop ton Aymeric Toinou
A
Tu a trops réson aymeric tu assure
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité