Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
15 octobre 2009

La rentrée d'HENRI

3 septembre 2009

 

A 7h30: réveil pénible sous la douche.

8h25: école nous voici, après 5 minutes, nous sommes arrivés à l'école Ste Geneviève. Que je suis content d' être arrivé !

 

 

J'entre dans la cour, c'est bizarre il n'y a personne ( enfin, que des adultes qui discutent).

Alors je monte dans ma classe et je suis étonné de voir  mes camarades de classe !

Ho! Mince! Mr DOUEZ nous a demandé de trier des affaires scolaires , c'était amusant parce qu'on ne s'entendait vraiment pas !

Après nous sommes allés en récréation, elle est toute petite, mais les garçons et moi (et Solène) nous avons fait un foot endiablé . En fin de matinée, nous avons fait des opérations et c'était très amusant.

 

 

Enfin, nous avons passé une matinée extraordinaire!

 

HENRI le CLOWN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment est-ce possible?! Le clown est rentré?! Mais on va tous mourir! Enfin, c'est quand-même pas mal...
J
et si!
J
et si!
M
le petit riri n'a pas de commentaires
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité