Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Mademoiselle Vic et la rentrée

Victorine   Tallendier                                    La    rentrée                                Jeudi  3  Septembre    

 

 

A 7h00   j' étais  levée,  je  me  suis  habillée  je  n' étais pas  de  très  bonne  humeur  , je  suis  allée  à l'école; il faisait  froid! J'arrive,  je  ne   vois  que  les  garçons, quand je  vois  les  filles;  je  vais  tout de  suite  leur   parler.

 

 

La voix  de  monsieur  DOUEZ  me  faisait  peur  mais  ça  allait mais monsieur  DOUEZ  était  «sympa»; il  nous  a  expliqué  le règlement  comme  quand on  fait  le  petit  tableau  de  droite faire  attention  à sa  veste.                                                                                                                              

A la  récréation  j' ai  joué   au  loup  avec  mes  copines  c' était  super, on  retourne  en  classe  et  on fait des opérations l'addition, 1a soustraction, une  division  après  nous sommes  allés  manger.               

Ma maman  m'a   récupérée  et  je  suis   rentrée  chez  moi. J' ai mangé  des  pommes  de   terre       

avec de  la  salade   et  un peu  de  glace  à  la  vanille  faite maison. 

 

Après   avoir déjeuné, nous   avons  fait   du  français. CETTE RENTREE    ETAIT  SUPER   ET 

J' ESPERE  QUE  CE  SERA  COMME  CA  PENDANT   TOUTE   L'  ANNEE SCOLAIRE

 

 

                                                             TALLENDIER   Victorine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'etait impassient de voir mes amie
A
moi aussi j'etait impassient de voir mes amie
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité