Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cm2 de Sainte Genevieve
8 octobre 2009

Miss L'O........l est une poètesse!!!!

poème

 

Parlons des filles

Quel caractère!

Mais si gentilles

Et quel mystère

 

A la récré

Elles jouent au loup

Plus un sacré

Gros scoubidou

 

Devant la glace

Elles se sentent belles

Mais leur vrai place

Une ribambelle

 

Elles ont des rêves

Devenir grandes

Pas dans les rêves

Elles sont gourmandes

 

 

Olivia Bayon de Noyer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fiere d'être fille !!
L
inconnu a tort les filles ne se chamaillent pas
L
Moi je dis que miss l' oreal a raison les filles sont méga trop giga belles .
V
bonjour mr douez votre week-end se passe bien?
M
tu ne faisais que le compliment des filles jolies à clo!!!!<br /> <br /> Mais pourtant c bien vrai que toute les filles sont jolies un tout peu ti peu plus moi tout de même je sius une top top model
les cm2 de Sainte Genevieve
Publicité
Publicité